En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

A Men - Mugler

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant

Thierry Mugler a développé toute une gamme de parfums pour homme qui s'est attaché à présenter différentes facettes de la masculinité. À travers de "A*Men", la maison de parfumerie reprend le code étoilé d'un de ses classiques, et éclate trois fragrances radicalement différentes.

Une étoile glacée au bleu cosmique profond, une d'un or lumineux, et une dernière étoile braisée promettant toute la chaleur de la passion. Respectivement A*Men, A*Men Pure Havane et A*Men Pure Malt.

A*Men n'est pas un Angel pour hommes. Certes, la fragrance reprend les accents gourmands des friandises sucrées, mais il est glacé d'un chocolat qui lui donne une amertume subtile et poudreuse. Pour l'occasion, Mugler la couple à une lavande épicée qui relève les arômes cacao, et le sillon se termine par une réglisse caféinée qui lui donne toute cette force. Le parfum est un délicat équilibre entre la masculinité brute et le raffinement esthétique moderne qu'on attend chez un homme de nos jours. En avance sur son temps au moment de sa sortie, A*Men est devenu une signature pleinement actuelle.

Pure Havane va, de son côté, explorer le domaine des cigares, proposant des accords très surprenants de tabac et de vanille, de cacao amer et de patchouli. Se vaporisant, c'est un parfum qui veut laisser une aura flotter autour de lui, lumineuse à souhait. Le soleil de la Havane se niche dans le cœur étoilé et la chaleur de ce parfum berce les sens pour les porter sur la petite île.

Plus sauvage, Pure Malt mêle parfum et spiritueux prestigieux pour délivrer une fragrance étonnamment sublimée en fût de chêne. Procédé totalement innovant qui donne à A*Men Pure Malt toute son essence tourbée, légèrement fruitée et boisée. Tout l'équilibre d'un excellent Whisky s'offre alors au parfum et dessine ici un homme sophistiqué.

Comme souvent, autour de ce son parfum principal, Mugler conçoit des coffrets et des déodorants - en spray ou stick - puisant dans la tonalité dominante d'A*Men original. Nous attendons cependant que la marque ose en faire de même pour ses deux autres créations délicieuses…