En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Alien - Mugler

14 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. MUGLER Alien Eau de Toilette

    À partir de 28,06 €

14 articles

par page
Par ordre décroissant

L’héliotrope, la fleur d’oranger et le jasmin s’épousent pour délivrer un ovni en parfumerie : Alien de Thierry Mugler, une fragrance atypique totalement assumée.

Fidèle à sa volonté de surprendre, la maison joue une nouvelle fois sur les codes de l’Oriental qui lui sont si chers et nous propose une visite mystique dans des contrées si lointaines qu’on ne parvient plus à définir si elles seraient terrestres ou extraplanétaires. Toujours dans cet imaginaire très spatial et cosmique, Mugler arrange une rencontre entre notre âme et son Alien, un oriental chic un brin opulent.

Autour de cet objet de parfumerie non-identifié gravitent de nombreux flankers à l'essence et au design léchés. Mugler est connu pour son sens de l'esthétisme et sa tendance à délivrer des flacons-bijoux parfaits. Et si Alien ressemble à une améthyste crochée d'or, Alien l'essence Absolue fait penser à un vase canope dans lequel tout le miel d'une vie y serait distillé. Alien eau extraordinaire se fait, lui, plus délicat, dans des tons rosés légers, et le dernier-né Alien Flora Futura reprend les lignes de l'original, mais éclate à nos yeux un rose pimpant et jeune.

Alignés autour de ces planètes de senteurs, les recharges et laits de corps sublimateurs, déodorants ou crèmes d'éclat créent toute une mythologie autour de ce voyageur de l’espace qui célèbre les premiers rites des anciennes civilisations. Tout l’univers visuel de la marque se fonde, jusque dans sa publicité, dans les anciennes fresques où sable d’orient et encens de myrrhe se mélangent pour glorifier des divinités.