En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Angel - Mugler

15 articles

par page
Par ordre décroissant

15 articles

par page
Par ordre décroissant

Lanceur de tendances en parfumerie, Thierry Mugler a durablement marqué le métier en proposant des accords particulièrement sucrés et en articulant tout son parfum Angel autour. Voulant s’approcher de la sensation douce et délicieuse de la barbe à papa achetée en fête foraine, Mugler signe un parfum qui, à l’époque, eut un certain mal à convaincre.

Les accords vanille/patchouli qui fondent cet oriental-gourmand sont désormais souvent portés et Mugler déclina son ange dans une gamme-paradis parfumée.

On retrouve évidemment l'original, Angel, sobre et dans sa dernière recette, mais également tous les flankers et eaux de toilette, eaux sucrées, ou eaux collector. Fidèle à son sens de l'esthétisme, Mugler facette des flacons uniques au design toujours différent et futuriste. Entre l'éclat-cosmique et la pierre précieuse. Les produits plus cosmétiques se présentent dans des tubes et emballages plus sobres. Les laits parfumés pour le corps, les brumes pour les cheveux, les gels douche se parent des couleurs d'Angel tout en gardant un aspect plus ordinaire.

Mais quand il s'agira de surprendre à nouveau son public, en pleine explosion des saveurs gourmandes des nouvelles tendances en parfumerie, Mugler réinventera Angel en lui signant une ode véritable. Angel Muse devient un hommage à ce que le parfum aura offert à la maison et présentera une facette plus élégante. Empruntant à la noisette sa richesse et sa profondeur, Angel Muse fait un clin d'oeil à son prédécesseur tout en éclipsant les parfums concurrents.

Arrivant à renouveler un genre qu'il aura lui-même propulsé sur le devant de la scène, Mugler prouve une nouvelle fois son talent en offrant cette touche épicée et un peu sèche à ces parfums-friandises du nouveau siècle.