En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Les Essentiels

Il y a des incontournables d'un rituel beauté. Des gestes à connaitre, des produits à utiliser, des étapes à ne pas brûler. Avec toute la sobriété qui caractérise la culture nippone, Shiseido dévoile une gamme au nom aussi épuré que son packaging : "Les essentiels". Une gamme de soin évidente, comprenant tout ce dont une femme à besoin en cas de coup dur ou d'imprévu. Une gamme à glisser dans tous les vanitys, une gamme pleine de bon sens et de basiques. Une gamme d'essentiel.

Vous le savez, et vous ne pouvez qu'être d'accord, la base se déroule en trois étapes : nettoyage, hydratation, sublimation. On nettoie, ce qui comprend évidemment le démaquillage. Pour ce faire, Shiseido propose un lait démaquillant et une eau démaquillantes douce. Mais pas seulement : nous parlons ici d'urgence et parfois, elle est telle que des lingettes démaquillantes fraîches seront une véritable bénédiction ! Puis vient l'hydratation : un masque purifiant et un masque de massage pour ressourcer un peu la peau. Enfin la sublimation : la retouche matifiante va corriger en cas d'imprévu ce désagrément, et la BB crème de la gamme "Les essentiels" va devenir une amie de lumière et d'uniformatisation de teint presque aussi proche que le mini-vaporisateur de parfum de sac...

Consciente de l’inutilité à trop en faire, Shiseido présente ses essentiels dans des flacons d’un blanc argenté très sobre. Quand vient l’urgence, nous nous moquons de la promesse publicitaire, nous voulons des résultats.

Les Essentiels, ce sont des résultats en quelques gestes d’urgence. Une sorte « kit de premiers soins » pour femme active et nomade.

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant