En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Shiseido

La Maison Shiseido a été fondée en 1872, dans le quartier de Ginza, au cœur de la ville de Tokyo. Première pharmacie de style occidental, elle propose depuis 150 ans une vision innovante et inclusive de la beauté. Son savoir-faire unique a révolutionné l’univers de la beauté à travers des produits d’exception et des textures ultra sensorielles.
Initiez-vous à son rituel J-Beauty, le rituel en 3 étapes inspiré des plus belles peaux japonaises.

Produits 1-60 sur 97

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Shiseido Sports BB SPF 50+
    À partir de 23,85 €

Produits 1-60 sur 97

Page
par page
Par ordre décroissant

On pourrait croire que le choix du nom de ce créateur de cosmétiques et de parfums est simplement poétique, simplement marketing. Oui, en idéogrammes japonais, cela signifie « La Maison qui contribue à la qualité de la vie », mais c’est bien plus qu’un slogan.

C’est une philosophie, un crédo.

Shiseido propose d’embrasser un des talents de geishas : être des œuvres d’art vivantes. Mettant au cœur de sa maison l’idée de beauté parfaite, de rituel quotidien et en harmonie avec soi-même, Shiseido fait partie de ces marques qui considèrent que le cosmétique n’est pas accessoire. C’est une partie de nous-mêmes.

Avec pour objectif de puiser en nous pour faire ressortir notre beauté, l’auréoler, la magnifier, Shiseido souhaite vraiment transmettre une idée de respect de soi, d’amour de son propre corps, qui ne doit plus être un ennemi ou un obstacle. En créant donc des produits de beauté mettant au cœur de leur élaboration la femme, Shiseido est une marque de crèmes et de poudre particulièrement raffinée, qui affirme sans cesse son idée première : nous sommes déjà belles, nous désirons simplement l’être davantage.

Un rappel de ce que peut être notre rapport à l’esthétique, à notre reflet, avec l’idée, toujours, qu’en prendre soin n’est pas nécessairement tricher.

Mais peut-être, au contraire, nous révéler.