En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Ibuki

Laisser à la peau l'opportunité de respirer à nouveau, de reprendre son souffle, d'en trouver un nouveau. Voilà la promesse de Shiseido au travers de sa gamme de soin Ibuki. Ibuki signifie en japonais "nouveau souffle" et c'est pour tenir cette promesse que le laboratoire de soins cosmétiques développe un programme consacré aux problèmes de peau généralement considérés comme délicats.

Problèmes d'hydratation, problèmes d'imperfections, de rougeurs, de signes de fatigue, problèmes de perte d'éclat de la peau lié à la pollution et à un rythme de vie difficile ; Shiseido propose de prendre le temps de reprendre son souffle, ou... D'en trouver un second, comme un marathonien dans une course.

Ici, l'épiderme peut puiser dans les ressources de la gamme Ibuki pour se nourrir et retrouver toute sa beauté et sa vivacité. Ibuki est par ailleurs une gamme qui se déroule toute en patience : on commence par préparer sa peau en la nettoyant doucement à l'aide d'une lotion adoucissante concentrée ou d'un nettoyant purifiant doux. La phase de correction ne vient qu’après, grâce aux sérums qui apportent des éléments nutritifs indispensables à une bonne qualité de peau. L'hydratation en émulsion ou crème nourrit en profondeur l'épiderme et enfin, le contour des yeux se voit chouchouté par un soin doux qui le dégonflera et lui redonnera peps et éclat.

En complément pour la nuit, un masque pour aider à reposer et ressourcer la peau aidera à retrouver un teint de pêche et de fraîcheur agréable à voir et agréable à vivre. La peau est visiblement plus belle, mais elle est également plus douce, plus confortable.

Elle a retrouvé son souffle, elle respire à nouveau.

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant