En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Code Homme

Armani Code a été un succès fou en parfumerie pour hommes. Quand Giorgio Armani présente son originellement appelé "Armani Black Code", il signe ici un parfum d'une classe folle qui donnera à chacun l'impression de l'évidence. L'évidence d'être face à un parfum pour homme parfaitement équilibré, l'évidence d'être face à un homme sophistique à la hauteur de son aura olfactive.

Autant adoré par les hommes que par les femmes, Armani Code est le parfum sensuel chic d'Armani, sa gamme entière proposera d'explorer les nuances de cette séduction masculine.

Autour du parfum d'origine, Armani crée le déodorant (stick ou vaporisateur) qui parfume légèrement à la sortie de douche. Une touche plus subtile qui est parfaite pour les hommes qui n'aiment pas se parfumer directement.

Mais la maison a tenu à explorer l'univers olfactif de sa pépite : Code Profumo, Ice et Colonia sont trois flankers au design aussi différent les uns des autres qu'éloigné de l'original.

Comme son nom le laisse supposer, Code Colonia est un boisé-oriental assez frais qui va retrouver les accents d'une eau de Cologne fraîche et pleine de masculinité. Très facile à porter, ce parfum laisse une impression d'homme décontracté et sophistiqué qui sait être élégant en toutes circonstances.

Code Ice, lui, est un éclat de verdure glacée. Puisant dans un trio de menthes et de citron, les accords de tête accélèrent le pouls, avant que les accords de vétiver et de gingembre ne viennent à le faire dérailler par une passion tout à fait brûlante. Un parfum qui se veut frais, et qui, de par son sillon profondément séducteur, augure au contraire des journées, voire des nuits, particulièrement chaudes.

Enfin, Code Profumo est l'ambré-oriental enivrant d'Armani. Ici, la fève tonka retrouve toute sa place avec une aura chic et mature.

Un parfum qui incarne admirablement tout le luxe et la classe des costumes chic d’Armani.

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant