En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Parfum Homme

Armani n’habille pas seulement les hommes, la luxueuse enseigne les parfume également. Toute la gamme de parfums pour hommes d’Armani se dresse autour des mêmes exigences : excellence, sobriété, élégance.

L’homme selon Armani est un homme moderne, charismatique, viril et authentique.

C’est cet équilibre qui est mis en bouteille, exploré pour magnifier les personnalités les plus remarquables qu’on peut rencontrer. Acqua Di Gio, parfum de nature et d'émancipation se fait l'essence d'un homme fort et enclin à l'évasion, au rêve. Cette eau marine dépeint les côtes abruptes d'une île où Giorgio Armani en personne venait retrouver l'inspiration. Dans "Stronger With You", Armani ouvre un boisé épicé qui prend tout son sens avec la fragrance dédiée à la femme, car cet élixir est celui d'un homme engagé, éperdument attaché à une femme qui le rend, littéralement, plus fort.

Moins connues des jeunes générations, d'autres eaux puissantes comme "Code Homme" ou encore "Eau pour homme" viennent compléter une gamme maniant les différents accords de masculinité en parfumerie. Mélangeant épices, bois de cèdre et agrumes ensoleillés, Armani propose des signatures olfactives intemporelles et raffinées. 

Définitivement une maison de parfumerie qui s’adresse avant tout à des hommes qui connaissent leur valeur et qui se sentent en phase avec eux-mêmes, Armani donne tout leur éclat à des caractères qui osent sortir des sentiers battus, faisant la part belle aux explorateurs intellectuels, aux aventuriers émotionnels. Loin d’une parfumerie enclavée dans des codes masculins éculés, l’univers olfactif de l’Homme Armani s’inscrit pleinement dans notre temps avec ce vernis de sophistication que l’on vient chercher.

28 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Armani - Acqua Di Gio Absolu - Eau de Parfum Nouveau
  2. Armani Code Ice Eau de Toilette

    À partir de 48,20 €

28 articles

par page
Par ordre décroissant