Nous contacter : 01.56.83.84.88

Zadig & Voltaire

Zadig & Voltaire

Marque récente, née à la fin des années 90, alors que le mouvement Grunge mourrait en même temps que Kurt Cobain, Zadig & Voltaire semble être la signature d’une génération blessée, révoltée, désenchantée.

Parfumeur et cosméticien pour éternels adolescents, Zadig & Voltaire s’adresse beaucoup à l’enfant sauvage et urbain qui sommeille en nous. Se voulant « eaux d’incarnation assumées », les parfums « This is Him ! » et la version femme « This is Her ! » sont au centre de cette maison rebelle.

Lui et Elle volent à la vie et au temps tout ce que la société se refuse à leur donner. Ils prennent, ils dévorent, ils explorent, et ne demandent pas « pardon », car ILS SONT.

Rock et destroy, comme s’il n’y avait rien eu d’autre que les sons grésillant des guitares et les néons tremblotants, Zadig & Voltaire recrée dans sa gamme un univers brut, fait de béton, de métal, de jeans et de bitume brûlé par des motos déchaînées.

En magasin, l’enseigne adore mêler une musique violente aux peintures torturées, pour proposer à ses clients une excursion dans un siècle mourant devenu immortel au travers de cette marque.

L’esprit rebelle s’est incarné, accroché aux murs nus d’une ville qui ne demande qu’à être secouée.

10 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

10 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

  En cours de chargement...