En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Trésor

En créant le parfum pour femme Trésor, la maison Lancôme a souhaité créer une fragrance iconique rappelant en quelques notes le bien le plus précieux que nous avons toutes.

Le Trésor d’une femme est son cœur. Non pas parce qu’il est un joyau dont elle se pare et qu’elle pourrait offrir, mais qu’il est pareil à un coffre qu’elle remplit patiemment de souvenirs, d’émotions, de joies en tout genre. Ses amours, ses passions, elle les glisse dans son coffret, les enferme et le chérit, se constituant le Trésor d’une vie.

C’est cela que Lancôme a mis en bouteille. Ambrée, florale et poudrée, l’essence du Trésor dévoile multiples facettes, à l’image de la myriade d’instants heureux glissés dans le coffret de notre cœur. Déclinée en lait pour le corps, gel douche, ou encore crème, la robe olfactive qui célèbre les bonheurs de la vie nous suit dès le réveil. Accompagnant notre rituel beauté, en touches discrètes, qui se complètent ou se substituent, si l’on ne désire tracer qu’un léger sillon, plutôt qu’une aura plus affirmée ; la gamme Trésor s’invite toute entière dans notre salle de bain, du rebord de la baignoire, à la coiffeuse.

Dans un moment aussi intime que celui de la toilette d’une femme, Lancôme glisse une parenthèse qui n’appartient qu’à nous, un instant cadeau que l’on se ferait, un petit Trésor à contempler, à ressentir, à apprécier, avant de ressortir de la pièce, refermant la porte sur cet instant privé.

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant