Nous contacter : 01.56.83.84.88

La Nuit Trésor

Lancôme ne pouvait s’arrêter au seul trésor d’une femme, aux seuls sentiments qu’elle peut dévoiler. Un parfum racontant sa Nuit Trésor, nuit secrète et chérie tendrement, devait voir le jour. Il fallait raconter cette nuit – symbole de toutes les autres – durant laquelle il se passe tout. Cette éternelle danse entre deux êtres, ce ballet de corps et d’émotions, de sensations et d’audace.

En eau de parfum, lait de parfum, eau de toilette, coffret enrubanné ; Lancôme distille un ensemble envoûtant, à la fois floral et poudré. La rose Damascena se perd dans sa rencontre secrète avec l’absolu de Jasmin. Les notes se marient et partagent cette Nuit Trésor en compagnie d’essence de santal et d’une vanille cuirée. Une étrange rencontre enivrante symbolisant toute la diversité des relations qu’une femme peut connaître au cours de sa vie.

En une nuit, en un parfum, on célèbre toutes celles qui méritent un souvenir. Et Lancôme les met en bouteille, offrant la possibilité de les porter en aura discrète, nous accompagnant, marquant notre peau comme les baisers et les caresses auront su le faire.

Une sorte de Trésor discret, accord secret entre le parfumeur et la femme pour célébrer ces moments délicieux. Une vaporisation, un instant à ressentir et à se souvenir d’une étreinte, d’une personne, d’une nuit. Et cela à n’importe quel moment d’une journée, plus délicieusement au moins opportun.

Presque un plaisir coupable, si l’on excepte le droit le plus sacré à garder sous scellé ses émotions les plus fortes, à les cajoler bien après que le feu qui les a fait naître se soit éteint.

6 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

6 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

  En cours de chargement...