En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Vie est Belle

Parfumeur à la philosophie éminemment positive, Lancôme a créé La vie est Belle, un parfum pour femme célébrant la joie de vivre. Au milieu d’une époque grise et défaitiste, un brin apocalyptique, Lancôme dépose dans notre quotidien un instant de plaisir des sens.

Dans une série de fragrances tournant autour de la fleur d’Iris, fleur du bonheur par excellence, la gamme « La Vie est Belle » revisite les compositions florales et espiègles, tour à tour dans des parfums et eaux de toilette, dans des crèmes et laits hydratants… Déodorants parfumés, huile corps et gels douche.

Lancôme livre au quotidien un ensemble de bouquets olfactifs bienheureux pour éclairer la journée dès le rituel beauté du matin. Au réveil, sous la douche, au moment du coucher… Déposée sur la peau, l’hydratant, la rendant aussi soyeuse que les notes sucrées de sa poire, mûre, cassis que l’on peut entrapercevoir selon le produit ; cette vie si belle nous fait la promesse d’instants souriants, légers et colorés.

Comme des bulles flottant dans l’air, osant éclater au nez de n’importe qui, ne rougissant certainement pas de leur volonté de virevolter à leur guise, La vie est Belle est une invite à un art de vivre. Une façon d’être dans le sourire, faisant fi des convenances, s’affranchissant toujours plus du regard de l’autre, des diktats oppressants et négatifs.

Une invitation à être une bulle, magique, féérique, pleine de couleurs et tout à fait fascinante. Une bulle qui n’éclaterait jamais.

15 articles

par page
Par ordre décroissant

15 articles

par page
Par ordre décroissant