En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

The Scent

S'il devait exister une gamme de produits Hugo Boss qui célèbrerait le désir et les plaisirs charnels, cela serait sans doute la gamme Boss the Scent.

En eau de toilette, en eau de parfum  - Boss the Scent Intense - ou en lotion après-rasage, l'essence coule sur la peau par des perles d'un ambre brûlant qui évoque le plaisir des sens.

Le parfum est un oriental boisé incontournable qui taquine l'odorat par de notes de Gingembre, avant que le fruit du Maninka n'emporte le coeur vers un sillon fait d'accords de cuir aux contours masculins et profonds. L’équilibre est sobre, la composition aussi, il fonctionne par la perfection du bouquet. La gamme reprend cette perfection en la déclinant en gel douche, baume après-rasage et déodorant (en stick ou en spray), pour parfumer légèrement l’homme qui porte Boss the Scent au sortir de la douche.

Les femmes apprécient ce parfum pour son raffinement et ses notes sensuelles et les hommes l’apprécient pour sa touche masculine et affirmée qui ne brusque pas les sens. Facile à porter, Boss the Scent est une eau qui ira tout aussi bien en soirée, qu’au cours d’une journée de réunions. Un parfum parfait à glisser dans toutes les salles de bains à l’image des costumes Hugo Boss que chaque homme devrait avoir dans sa garde-robe. Disons au moins un.

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant