En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Boss Bottled

Construit comme une confiserie brûlante, le parfum pour homme Boss Bottled est un incontournable de la marque Hugo Boss, décliné dans une gamme qui saura garder l’essence gourmande.

S’ouvrant sur des notes juteuses et sucrées d’une orange douce et pomme rouge, la fragrance s’épice en profondeur d’une cannelle et d’une vanille qui donnent une robe crémeuse et sensuelle au bouquet. Le sillon boisé de vétiver, santal et cèdre laquent l’équilibre d’un fond masculin et dynamique. L’ensemble oscille entre le calme gourmand d’un homme passionné et le mouvement d’une foulée urbaine au milieu d’une journée chargée. Une sorte de clair-obscur de parfumerie.

Pour explorer toutes les facettes de cet homme moderne, Hugo Boss va décliner son parfum en différents flankers qui ajustent l'arôme sucré, tantôt plus boisé, tantôt plus frais, les parfums se dévoilent sur différentes familles olfactives. Boss Bottled Tonic est une eau de toilette fraîche, puisant dans sa composition orientale-fougère une puissance de mouvement. L'eau de parfum Boss Bottled Intense retrouve une partie de la composition du parfum d'origine, mais délaisse quelques notes sucrées pour s'attarder sur celles d'épice et le sillon de cèdre ; le résultat est une masculinité plus éclatante. Aromatique et boisé, jouant de lavande, jasmin et de bois de louro amarelo, Boss Bottled Night est une eau de séduction très surprenante et envoutante. Enfin, Boss Bottled Sport explore la vie sportive d'un homme au travers d'une eau de toilette sans surprise aux notes aromatiques, puisant dans la lavande et le vétiver sa touche sportive et éclaboussant la fragrance d'un pamplemousse rose éclatant.

Autour de ces eaux, Hugo Boss déroule une série de produits cosmétiques reprenant les parfums en gel douche, déodorant spray ou sticks, shampooing, baumes et lotions après-rasage et bien entendu : coffrets, cadeaux parfaits pour l'homme aimé.

19 articles

par page
Par ordre décroissant

19 articles

par page
Par ordre décroissant