En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Parfum Femme

4 articles

par page
Par ordre décroissant

4 articles

par page
Par ordre décroissant

Moins connue, la gamme de parfums pour femmes de Hugo Boss recèle pourtant des pépites olfactives que vous avez très certainement déjà senties quelque part. Il est vrai qu’on associe Boss à une marque masculine, alors que ce parfumeur propose pourtant des essences de féminités modernes incontournables !

Boss Femme, par exemple, est une eau de parfum lumineuse et délicate qui reprend les stéréotypes d'une femme toute de rose et de douceur pour distiller un équilibre de fleurs blanches et de fruits légèrement musqués plutôt surprenant. Boss s'amuse à reprendre les codes pour nous présenter une femme au sillon subtil et atypique.

Dans "XX", Hugo Boss allie la poire à quelques notes orientales qui feraient penser à l'équilibre du riz basmati, une sorte de gourmandise entre le sucre-salé parfaite pour une femme toute en dualité. Si le parfum se veut complémentaire avec son homologue, Hugo Boss aura pourtant réussi à en faire une essence douée d'une vraie personnalité.

Hugo Woman continuera d'explorer cette femme forte dans une infusion de thé noir légèrement masculine. Boss Orange retourne, quant à lui, vers des notes sucrées et ensoleillées qui fleurent bon la Méditerranée et sa fleur d'oranger, c'est une eau de spontanéité qui tranche nettement avec Deep Red qui se dévoile tout en excès. Floral, épicé et sensuel, il est pourtant maîtrisé dans son extrémisme, comme si la soif de plaisirs ne devenait jamais vulgaire.

Enfin, Boss nuit pour femme plaira à celles qui aiment brouiller les codes et envoûter par leur force de caractère. Mélangeant des accords dits féminins et masculins, cette eau de parfum n'hésite pas à puiser dans une mousse et bois de santal pour magnifier des accords de jasmin et de fleurs blanches délicats. Le résultat est un bijou olfactif que l'on voit très bien se glisser sur la peau, sur des zones érogènes dévoilées par un décolleté scandaleux (de préférence une blaser à la coupe masculine ouvert sur un superbe soutif en dentelle noire.).

Toute la force d’Hugo Boss est de nous inviter très facilement à imaginer les tenues qui iraient avec ses fragrances, rappelant que, définitivement, le parfum est un vêtement invisible.