En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Chloé

Chloé

21 articles

par page
Par ordre décroissant

21 articles

par page
Par ordre décroissant

Chloé n’est pas simplement une marque de parfumeur, Chloé n’est pas non plus un nom de parfum. Chloé est une femme.

Dans un Paris illuminé par les lampadaires scintillants, aux devantures de restaurants brillantes et éclairées, trottine heureuse, une femme. Juchée sur des talons hauts qui claquent sur les pavés, les volants de sa petite robe légère flottant derrière elle, Chloé laisse échapper un rire qui se répercute sur les murs bétonnés de la ruelle. L’homme qui la suit ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, tandis qu’il accélère le pas, mais Chloé est déjà loin. Sautillante, elle avance, presque dansante, dans ce décor de rêve, rendu irréel par la joie qui jaillit d’elle. Et Paris s’illumine, brille, à mesure que Chloé arpente ses rues. Comme soleil de cette ville qui ne dort jamais.

Chloé est un style, un état d’esprit : une légèreté rayonnante, une éternelle joie de vivre, une soif d’aimer. C’est une femme universelle lumineuse, jeune et pétillante. Pure et exaltée.

C’est cette notion fondamentalement positive, l’image glamour de la Parisienne malicieuse, que Chloé représente. L’image d’une femme mode et indémodable. La personnification même de cette ville des lumières.