En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Maquillage Caron

4 articles

par page
Par ordre décroissant

4 articles

par page
Par ordre décroissant

LA POUDRE CARON

Depuis plus d’un siècle, la maison Caron met son expertise au service de la beauté du teint avec sa légendaire poudre libre parfumée à la rose de Bulgarie.

 

D’une finesse extrême, la poudre libre Caron est connue pour sa formule aérienne unique, d’une haute technicité. Elle est utilisée par les professionnels pour fixer le maquillage.

 

Fabriquée selon un procédé tenu secret depuis sa création, elle se compose de minéraux naturels qui sont broyés, tamisés, mélangés autant de fois que nécessaire pour en faire la poudre la plus libre.

 

Composées d'éléments minéraux purs, les poudres Caron ne contiennent aucun conservateur. Elles sont enrichies en oxyde de zinc aux vertus couvrantes et antibactériennes et en magnésium, qui assure l'éclat du teint.

 

Elle est disponible en deux textures, pour s'adapter à tous les types de peaux.

 

La texture « Les Classiques » contient du kaolin, un agent absorbant qui la rend particulièrement adaptée aux peaux normales à mixtes, pour ses vertus couvrantes et matifiantes. Le teint est maquillé, matifié, velouté.

Teintes : Madame*, Invisible, Noisette, Peau Ambrée, Sable.

 

Spécialement développés pour les peaux sèches et sensibles, les Transparentes sont enrichies en agents émollients. Elles laissent la peau douce et soyeuse et assurent un maquillage naturel, tout en transparence. Le teint est unifié, éclatant.

Teintes : Transparente*, Translucide, Rose Bonne Mine*, Naturelle, Radieuse.

 

*Poudre libre uniquement.

 

POUDRE LIBRE

 

Présentée dans son boîtier galbé doré à picots la poudre libre s’applique généreusement à la houppette.

Le couvercle vissant assure l’étanchéité du boîtier qui peut dès lors s’emporter en voyage.

 

Conseils d'application : Après avoir appliqué une crème de jour ou un fond de teint, libérer la poudre par légères pressions, à l’aide de la houppe, sur l’ensemble du visage, de la zone médiane vers l’extérieur. Chasser l’excédent avec un pinceau kabuki.

 

POUDRE SEMI-LIBRE

 

Revisitée pour une utilisation simplifiée, la poudre légendaire devient nomade et se réinvente en semi-libre, une version à emporter partout avec soi pour les retouches en cours de journée.

Formule identique, résultat inchangé, seul le mode d’application évolue.

 

Capturée dans son boîtier compact, la poudre, pressée, se libère sous l'action du pinceau demi-lune.

 

Conseils d'application : Libérer la poudre avec le pinceau par de léger mouvements circulaires, déposer sur l’ensemble du visage, de la zone médiane vers l’extérieur, puis estomper. Répéter l'action selon le résultat souhaité, plus ou moins poudré.