En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Nettoyant Visage
125 ml

Pour réveiller la peau, un gel moussant, frais, anti-calcaire et anti-tiraillement. Aux extraits détoxifiants et purifiants de grindelia et de gaultherie.
En stock
SKU
3380810500103
3380810500103 18.45 18,45 €

Même si on a vendu aux hommes beaucoup de produits 3en1 en pensant qu'ils ne prendraient pas le temps de prendre soin d'eux, force est de constater qu'il est temps de leur proposer des produits adaptés à leurs besoins réels. Clarins Men a mis au point dans sa gamme de produits et cosmétiques pour hommes un nettoyant visage parfaitement adapté à la peau de ces messieurs soumise à beaucoup de contrariétés.

Entre le rasage quotidien pour ceux qui le pratiquent, entre la barbe qui est un épuisement pour la peau également, la pollution et le soleil et aussi la teneur en calcaire de l'eau ; l'épiderme du visage est soumis à de grosses tensions tous les jours qui entraînent dessèchement, tiraillements et vieillissement prématuré de la peau. Les fameux gels 3en1 évoqués plus hauts ont certes l'avantage de se passer sous la douche en un tour de main, mais leur PH n'est pas nécessairement adapté à la nature de la peau du visage. Ils agressent très facilement l'épiderme et font au final partie du problème. C'est pour cela que Clarins Men a développé son nettoyant visage pour homme sous une forme de gel mousse ultra frais qui réveille la peau rapidement, tout en la nettoyant en douceur.

Avant le rasage ou le soin pour la barbe, purifiez votre peau en massant et en faisant mousser le gel, avant de rincer avec une eau fraîche pour garder tout le tonus de l'épiderme.

Plus d’information
Conseils d'utilisation Le matin, pour réveiller la peau et la préparer au rasage. Le soir, pour la débarrasser des impuretés de la journée. Faire mousser sur le visage humidifié. Bien rincer et terminer par de l'eau fraîche pour tonifier.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte