En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Yes I am
Eau de Parfum

Yes I Am c'est le parfum des femmes audacieuses et indépendantes, prêtes à s'affirmer.
En stock
SKU
Cacharel - Yes I am
30.1 30,10 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 75 ml
Après des fragrances de femmes romantiques, Cacharel revient et propose l’eau de parfum des femmes indépendantes. S’amusant des codes actuels de la féminité, « Yes, I am » est un concentré d’affirmation. Parlons du flacon, tout d’abord. Parce qu’il brise les lignes épurées si chères à la maison de parfumerie, la bouteille de « Yes, I am » est provocante, objectifiée, totalement assumée. Elle propose de s’incarner dans un rouge à lèvres, de s’y substituer, d’une certaine manière. Avant de vouloir embrasser ses amours ou même sa vie, il s’agit de s’embrasser soi-même, d’offrir ce baiser olfactif à nos propres sens. Et ensuite ? Ensuite, on respire l’émancipation, la joie pétillante de cet élixir de modernité. Sur un équilibre fruité et floral, cette eau de féminité du nouveau siècle reprend quelques codes anciens et les pulvérise dans ses accords, avant de les pulvériser sur notre peau. On retrouve en note de tête framboise et zestes de mandarine, en cœur des accords floraux blancs sertis d'une ambre chaude. Mais c'est en fond qu'on donne un coup de pied aux classiques sur des accords que la marque appelle "Spicy Cremoso", une crème épicée faite de lait, bois de santal et cardamome. Un accord puissant et vif, plein de tonus qui accompagne parfaitement l'image d'une femme active et passionnée. Gourmand et un brin aphrodisiaque, « Yes, I am » est un parfum qui invite à la libération ; pas seulement de la Femme en général, mais de nous-mêmes. On rejette les obligations en tout genre, les exhortations à être ce que l’on n’est pas, à être une image ou un bibelot décoratif. On redevient une personnalité, une personne. Nous. Je. « Oui, je suis », dit l’élixir, et on comprend sans peine qu’il ajoute dans son sillage « et alors ? »
Plus d’information
Composition Notes de tête : Framboise et zestes de Mandarine Notes de coeur : Fleurs blanches (fleur de Gingembre, Jasmin et Gardénia) et Ambre Notes de fond : Accord spicy cremoso (cet accord est composé d’un accord lait, de bois de Santal et de Cardamome)
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte