En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Cacharel

Cacharel

11 articles

par page
Par ordre décroissant

11 articles

par page
Par ordre décroissant

Les parfums Cacharel sont faits pour accompagner la jeune fille, pour être comme une rosée matinale qui lui permettra de s'épanouir petit à petit, comme une fleur en bouton s’ouvrant délicatement à mesure que le temps passe. S’ouvrant doucement à l'amour, découvrant ses joies et ses peines, toujours auréolée d'une douce odeur florale caractéristique de cette maison de parfumerie mondialement connue.

Cacharel, c'est avant tout « Anais Anais », un parfum de jeune fille, le premier qu'une mère offre à sa fille, comme un rituel initiatique destiné à lui faire arpenter le long chemin de la féminité. Par celui-ci, la fille est encore douce, pure, et pleine de rêves, son parfum est semblable à l'odeur d'un bouquet de roses fraîchement cueillies, et déposées dans un vase sur une terrasse ensoleillée.

« Amor Amor », quant à lui, est un parfum qui va délicatement suggérer que la jeune fille, la jolie fleur, se pare d'épines, et part à la conquête d'elle-même, de ses passions, de ses amours.

Cacharel aime proposer des univers olfactifs très féminins, piquants et floraux. Des ballets de notes urbaines et pourtant douces, qui conviennent parfaitement à chaque étape de la vie.

C'est une maison parisienne bien connue de celles-ci, un incontournable souvent partagé entre mères et filles.