En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Crème Active Anti-cellulite

250 ml

Le premier soin Pupa qui remodèle la silhouette sous la douche
En stock
SKU
8011607227167
21.7 21,70 €
Le premier soin Pupa qui remodèle la silhouette sous la douche Actif contre le manifestations visibile des : La cellulite installée La peau d’orange Les capitons La rétention d’eau CRÈME ACTIVE ANTI-CELLULITE est le soin idéal pour toutes les femmes qui souhaitent : 1. Contraster les manifestations visibles de: La cellulite installée La peau d’orange Les capitons visibles La rétention d’eau, les tissus reaches 2. Un produit à l’application rapide à utiliser durant toute l’année pour combattre et contrôler la cellulite ainsi que remodeler la silhouette.
Plus d’information
Actions beauté ACTION ANTI STOCKAGE DES GRAISSES
Crème Active Anti-Cellulite contraste les manifestations visibles de la cellulite grâce à l’ action anti stockage des graisses du Rhodisterol, extrait d’une algue marine qui contraste le stockage des graisses. Il agit directement sur les zones critiques en contrastant le stockage des graisses, en contribuant à la réductions des manifestations visibles de la cellulite et en garantissant une peau tonique et compacte.

ACTION DRAINANTE
L’Escine, extrait du Marron d’Inde, il optimise la micro circulation sanguine et renforce les vaisseaux capillaires tout en aidant à éliminer l’excès de liquides pour un résultat amincissant progressif.

EFFET CHAUD/FROID
Effet chaud : sa formule auto-chauffante s’active grâce au massage qui booste la pénétration des ingrédients actifs et en favorise l’efficacité.
Effet froid : le rinçage sous la douche, préférablement à l’eau froide, complète letraitement et améliore la tonicité de la peau.
Le résultat Action rapide : dès les premières applications les manifestations visibles de la cellulite sont estompées, la peau d’orange est moins visible et les capitons apparaissent moins évidents. Grace à un soin prolongé, le profil des jambes, du fessier et le tour de taille s’amincissent, la silhouette s’affine. La peau apparaît plus tonique et lisse. Idéale durant toute l’année pour contraster les manifestations visibles de la cellulite et pour maintenir un profil plus tonique et défini.
Conseils d'utilisation Appliquez au quotidien sur une peau propre et humide. Masser avec vigueur du bas vers le haut sur les cuisses, sur le fessier, sur les hanches et sur le tour de taille jusqu’à la perception d’une agréable sensation de chaleur, signe de l’action du produit. Insister spécialement sur les parties du corps où la cellulite est déjà installée, sur les capitons et là où se trouve la rétention d’eau. Rincer avec un jet d’eau préférablement froid, pour un effet tonifiant majeur. GANT DE MASSAGE SPÉCIFIQUE Pour stimuler encore plus efficacement la microcirculation, vous pouvez booster l’ action du massage avec le gant de massage spécifique fourni avec le produit. Réalisé avec un tissu novateur, il facilite l’application de la crème pour un résultat plus homogène. Favorise l’action du massage en boostant son énergie et en stimulant la micro circulation. ROUTINE DE SOIN Appliquez Crème Active Anti-Cellulite 1 fois par jour. On conseille l’application pendant au moins 4 semaines. Premiers résultats après 2 semaines. SOIN DE MAINTIEN Parfaite durant toute l’année pour contraster les manifestations visibles de la cellulite et pour maintenir un profil plus tonique et défini. Pour une « remise en forme » avant l’été nous vous conseillons d’utiliser ce soin en synergie avec les autres soins anti-cellulite Pupa. Crème à rincer à l’action rapide.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte