En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Anagenese

La gamme de soin Anagenèse d’Orlane est un programme anti-vieillissement. Fidèle à sa tradition d’excellence, Orlane propose les dernières innovations technologiques pour lutter contre les effets visibles de l’âge.

Tout le soin s'axe sur la capacité naturelle qu'ont les cellules à se régénérer. S'inspirant des travaux d'un Prix Nobel de médecine, Orlane s'intéresse donc à ce qui favorise la croissance et régénération cellulaire. Ainsi, le soin devient un allié technique d'une formidable capacité régénératrice naturelle.

Dans un rituel beauté millimétré, Anagenèse déroule des soins axés sur le contour des yeux pour s'attaquer aux pattes d'oie par exemple et aux gonflements et cernes. Le sérum anti-temps, piqué du Filler Points vulnérables cibleront les effets les plus visibles de l'âge. Pour soutenir cette action profonde : la supradose collagène et supradose acide hyaluronique boosteront la régénération cellulaire. Enfin, dans un masque doux et ressourçant, Orlane baigne l'épiderme d'un cocon anti-temps.

Raffermissant le visage, redessinant l'ovale de celui-ci, Anagenèse est une gamme qui va autant s'attaquer aux rides et ridules qu'au besoin d'hydratation de notre peau. Le résultat est sans appel : une texture ferme et un éclat retrouvé et une sensation de confort sur la journée.

Elle convient à toutes les peaux, répond à ses besoins journaliers et recrée les conditions pour la régénération cellulaire. Plus qu’une gamme proposant des crèmes anti-rides, il s’agit d’un véritable programme jeunesse destiné à étirer le temps, voire à l’inverser.

La beauté d’une peau jeune ne se trouve plus derrière nous, mais devant nous, les affres de l’adolescence en moins.

7 articles

par page
Par ordre décroissant

7 articles

par page
Par ordre décroissant