En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Parfum Femme

Connue pour sa gamme de cosmétiques de luxe, Orlane est une marque française qui met son sens de l’excellence au service de l’équilibre des sens. Avec savoir-faire et exigence, Orlane présente quatre parfums pour femme, chacun avec des univers qui leur sont propres, dessinant quatre femmes différentes aux désirs et aspirations uniques.

Ainsi, Eau d'Orlane est une eau de toilette tonique, cristalline aux notes acidulées et hespéridées. Un concentré vivifiant et frais tourbillonnant autour d'un coeur de Jasmin en fleur, sillonnant sur un accord boisé cèdre-vétiver surprenant et intense. L'ensemble clame la renaissance, la puissance de la nature et la légèreté libérée d'une eau miraculeuse. Un parfum pour femme dynamique, libérée.

Be 21 est une eau de parfum orientale invitant à être. Douce et enivrante, sa pyramide olfactive s'enroule sur une fleur de pistachier jamais utilisée auparavant en parfumerie, gourmande et addictive, sublimée par un accord Ylang-Ylang et Iris brûlant. La composition sensuelle et épicée de cette eau en fait un élixir féminin empreint de mysticisme.

Bouquet de fleurs pimpant et coloré, "Fleurs d'Orlane" est une vaporisation de poésie tendre et de romantisme consommé. Jasmin et rose se disputent cet éternel féminin modernisé par une touche épicée et verte. S'ouvrant sur des fleurs blanches éclatant de muscs, le parfum est léger, simple, d'une délicatesse charmante.

Autour de l'Iris, quant à lui est une eau plus sauvage. Gingembre et lierre rafraîchissent des accords chauds et sensuels d'un Iris angélique. L'effet Cologne est saisissant, apportant ce dynamisme conquérant, avant que la poudre d'Iris trace un sillon doux et oriental plus timoré.

Au travers de ces quatre fragrances, Orlane présente sa vision de la femme, comme des saisons alternant la force et la douceur, la conquête et le renouveau. 

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant