En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior Capture Totale Le Sérum Sérum anti-âge fermeté, jeunesse et éclat

Capture Totale Le Sérum est le 1er sérum anti-âge Dior qui booste le potentiel jeunesse de la peau.
À partir de 130,04 €
En stock
SKU
Dior - Capture Totale Le Sérum - Sérum anti-âge

Descriptif

Transformez visiblement et durablement l'apparence de votre peau avec Capture Totale Le Sérum, le 1er sérum anti-âge Dior révélateur de jeunesse.

Sa formule composée à 98 %* d'ingrédients d'origine naturelle allie le meilleur de la science florale de la Maison à des ingrédients de pointe : extrait de longoza fermenté, extrait d'iris et technologie HA polyfiller (complexe d'acides hyaluroniques et de polyglycérols).

La fermeté de la peau est visiblement améliorée, les principaux signes de l'âge** sont corrigés.

* Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d'eau inclus. Les 2 % restants participent à la performance, sensorialité et stabilité de la formule.
** Rides d'expression, rides, visibilité des pores, irrégularités, perte d'élasticité, d'éclat, de fermeté et de rebond. La fermeté de la peau est visiblement améliorée.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation

1. Définissez les contours du visage avec Capture Totale Le Sérum.
2. Appliquez ensuite la Crème Riche Capture Totale en lissant votre visage par des mouvements vers l’extérieur.
3. Terminez le rituel avec Capture Totale Super Potent Eye Serum matin et soir, en l'appliquant de la tempe vers le coin interne de l'œil tout en en exerçant de légères pressions avec l'applicateur.

Bénéfice produit

3 étapes pour une action anti-âge totale :

1. Capture Totale Le Sérum est infusé d'un extrait de longoza fermenté capable de favoriser le potentiel de régénération des cellules mères épidermiques.
2. La fermeté de la peau est visiblement améliorée.
3. Les femmes trouvent que leur peau est visiblement transformée, 80 %* des signes de l'âge sont radicalement corrigés : rides d'expression, rides, visibilité des pores, irrégularités, perte d'élasticité, d'éclat, de fermeté et de rebond.

* Auto-scorage, 36 femmes.