En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Mademoiselle Rochas Eau de Toilette

Une Eau de Toilette florale verte éclatante aux accents pétillants et malicieux.
À partir de 34,78 €
En stock
SKU
Rochas - Mademoiselle Rochas - Eau de Toilette
 

Descriptif

Dans une nouvelle eau parfumée et printanière, Mademoiselle Rochas présente son floral pétillant parisien. Ce jus très "frenchic" comme la maison de parfumerie aime à l'appeler est une fragrance toute en espièglerie, dynamisme et lumière. La signature rose fuchsia de cette nouvelle essence allie fun et chic, pink et choc. L'accord floral qui en compose l'essentiel est soutenu par des notes vertes et musquées offrant cette délicatesse fraîche. En pétarade colorée, les baies roses et cassis enrobées de feuilles de violettes donnent un départ pétillant et joyeux à l'eau de toilette. En sillon doux, pour proposer un contraste tout en sérieux et profondeur, le bouquet de jasmin et de chèvrefeuille s'allie au cèdre et muscs blancs.

La Parisienne revient passer son anniversaire en terrasse, mais son sourire n'est que plus malicieux.

Si Mademoiselle Rochas n’a rien touché au spot publicitaire, le flacon a pris un coup de laque plus électrique. Le rose poudré a laissé place à un fuchsia plus gourmand et glacé, comme un coulis léger, et le nœud qui orne le cabochon semble avoir rougi depuis sa première rencontre avec le public. Du timoré blanc tirant sur un rose très pâle, il flirte désormais avec le fuchsia intense aux notes légèrement rouges. Comme des prémices à des émotions de plus en plus vives, Mademoiselle Rochas nous rappelle que l'eau peut considérablement se réchauffer, les couleurs qui l'ornent également.

Ainsi, l’essence est plus affirmée, comme on témoigne son sillon verdoyant. Le parfumeur nous propose une femme toujours aussi délicieuse et ravissante, une soif de vitalité plus prononcée encore.

Plus d’information

Plus d’information
Composition Notes de tête : BAIES ROSES, FEUILLE DE VIOLETTE, CASSIS Notes de coeur : PETALIA, CHEVREFEUILLE, JASMIN SAMBAC Notes de fond : BOIS DE CEDRE, BENJOIN, MUSCS BLANCS
Ingredients ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BHT, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, LIMONENE, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, ISOEUGENOL, LINALOOL, METHYL 2-OCTYNOATE, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 42090 (BLUE 1), CI 17200 (RED 33), CI 19140 (YELLOW 5)
Famille olfactive Floral vert musqué

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas