En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Mademoiselle Rochas Eau de Parfum

Reflet du chic parisien, Mademoiselle Rochas possède ce délicieux je-ne-sais-quoi d’irrésistible qui emporte tout sur son sillage floral fruité.
À partir de 38,14 €
En stock
SKU
Rochas - Mademoiselle Rochas - Eau de Parfum

Descriptif

Reflet du chic parisien, Mademoiselle Rochas possède ce délicieux je-ne-sais-quoi d’irrésistible qui emporte tout sur son sillage floral fruité. Pour retranscrire l’espièglerie et l’impertinence de cette jeune parisienne, Anne Flipo a composé une « fragrance de séduction ». En tête, il y a l’audace, autour d’une pomme d’amour croquée à pleine dents et d’éclats de groseille dont la feuille de lierre rafraîchit l’éclat gourmand. En cœur virevoltent un jasmin somptueux, des roses éternelles et d’adorables violettes croquantes. Enfin, il y a la volupté, enveloppée de substances addictives, bois de santal, ambre gris, musc chantilly.

Plus d’information

Plus d’information
Composition Notes de tête : Groseille - Pomme d'amour Notes de coeur : Profusion de Jasmin - Pétales de rose - Cœur de Violette Notes de fond : Bois de Santal - Ambre gris - Musc Chantilly

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas