En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok
Nouveau

Scandal by Night
Eau de Parfum

Le Scandal avec un grand S. Scandal by Night est l’ami de la nuit. Celui qu’on croise dans le Paris de Jean Paul Gaultier.
En stock
SKU
Jean Paul Gaultier - Scandal by Night
44.6 44,60 €

Prix de vente conseillé par la marque : 64,60 €

30 ml 50 ml 80 ml

Les limites semblent être celles que Jean-Paul Gaultier n’a pas encore franchies. Dans Scandal by Night, le nouveau miel-tubéreux, le créateur raconte comment « Madame la Ministre » choque plus encore l’assistance et les mœurs, bousculant une République molle et manquant cruellement de folie et de sensualité.

Le miel de la vie : l’excitation des sens et le plaisir absolu sont au cœur de ce flanker scandaleux. Scandal by Night propose de découvrir l’univers olfactif de cette Ministre fictive aux désirs brûlants et éminemment réels. Capiteux, chaud et sensuel, Scandal by Night s'ouvre sur une tubéreuse pleine d'audace et d'irrévérence qui se vautre très rapidement dans un miel généreux et dense. Le sucré colle à nos sens pour les aiguiser jusqu'à l'extase, nous rejetant, alanguies sur un bois de santal et une fève tonka qui ne laissent aucun répit à nos sens encore émoustillés de leur précédente rencontre.

Conçu comme une ambroisie en bouteille, Scandal by Night est une nourriture d’indécence, une eau de parfum pour des nuits où la frénésie se mêle aux caprices et aux plaisirs qu’on imagine sans peine interdits. Aucun doute que si Madame la Ministre venait à se faire surprendre au cours d’une de ses excursions, les journaux transpireraient sous la profusion d’encre encre humide nécessaire pour décrire les frasques délicieusement inconvenantes de cette représentante.

Mais elle joue, tant que son secret reste gardé. Elle joue, et nous invite à en faire de même, tandis que les titres du lendemain promettent déjà « un parfum de scandale ».

Plus d’information
Ingredients ALCOHOL DENAT.,PARFUM (FRAGRANCE,AQUA (WATER),BENZYL SALICYLATE,LIMONENE,ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE,HYDROXYCITRONELLAL,LINALOOL,COUMARIN,ALPHA-ISOMETHYL IONONE,ETHYLHEXYL SALICYLATE,BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE,ALCOHOL,BENZYL BENZOATE,CITRAL,FARNESOL,GERANIOL,BENZYL ALCOHOL,ISOEUGENOL,EUGENOL,CI 14700 (RED 4),CI 17200 (RED 33),CI 60730 (EXT. VIOLET 2),CI 19140 (YELLOW 5)
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte