En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Petite Robe Noire
Eau de Parfum Légère

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe Hippie-Chic.
En stock
SKU
Guerlain - La Petite Robe Noire - Eau de Parfum Légère
42.6 42,60 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 100 ml
Immuable et gravée dans l’organza cette petite robe noire ? Nullement, Guerlain nous rappelle que lorsque Coco Chanel parlait de cet incontournable, la créatrice n’avait jamais précisé quelle matière devait la composer. Ainsi, l’eau de parfum légère nous propose de porter une petite robe noire toute en frivolités, jupons virevoltants et soie délicate. Le Printemps arrive, les petites robes noires se font plus légères, elles se débarrassent des tissus trop lourds et épais, des tissus qui protègent de l’hiver. Pour accompagner ce renouveau parfumé, la fragrance se dévoile autour d’une fleur heureuse et promettant le retour des beaux jours. Loin de la fleur d’épines, cette rose est lumineuse, délicate. Son aura éclaire cette fragrance et se marie parfaitement aux notes de thé et de cerise qui terminent le bouquet dans un sillon fruité et apaisant. Pour rappeler ce changement, Guerlain propose un flacon qui va se colorer d’un joli dégradé rose et violet pétillant. La Petite Robe Noire se dépouille de ses manches, elle devient une jolie pièce crochetée et légère, libre et définitivement bohème. Faite de tulle et d’arabesques en crochet, la nouvelle création se porte en soirée dansante ou en journée passée à défier la morosité ambiante. Impossible de ne pas sourire devant ce concentré de bonne humeur, la rose, une fois encore est une signature si positive qu’elle dévoile une femme Guerlain toujours plus attachée à la vie. Toujours plus féminine. Toujours plus heureuse. Définitivement une eau de parfum printanière.
Plus d’information
Composition Floral Fruité. Eau de Rose, Cerise, Thé. C’est à l’aube que les parfumeurs Guerlain cueillent la rose afin d’éveiller cette fragrance, signature des beaux jours. Plongés dans son cœur, la rose nous invite à un voyage aux multiples senteurs : fruitée, amandée et florale ; pour la première fois, la rose se dévoile. L’eau de parfum originelle sublimée par l’eau de rose pour une eau de parfum légère, délicate et enjouée.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte