En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dylan Blue pour Femme
Eau de Parfum

Une alchimie de notes séduisantes dansent, séduisent et se rencontrent dans une étreinte élégante.
En stock
SKU
Versace - Dylan Blue pour Femme
53.7 53,70 €
Vapo 50 ml Vapo 100 ml

L'emblème de la maison Versace est le visage gravé de Méduse, cette créature mythologique maudite et condamnée à pétrifier d'un seul regard toute personne croisant le sien. Pour sa version femme de Dylan Blue, son nouveau parfum, Versace le pique directement, sur le flacon de cet élixir féminin.

La forme de la bouteille nous interpelle : il s'agit clairement d'une amphore. Sur son flanc, ou au sommet de son cabochon, est donc gravé l'emblème de la maison, comme pour signifier que cette eau possède des propriétés magiques partagées avec la créature mythologique.

Ainsi, la femme qui porterait Dylan Blue serait une Méduse, femme séduisante et pétrifiante, littéralement envoûtante, dont le simple regard suffit à anéantir la vie ? À moins qu'au contraire Dylan Blue ne soit un élixir pouvant lever la malédiction, véritable sérum de déprétrification, servant d'huile à onction pour ramener de la chaleur dans les corps...? Car la chaleur ne quitte pas ce bouquet qui s'ouvre paradoxalement par des cassis et sorbet aux pommes rafraîchissants et surprenants. Les fleurs sauvages ajoutent à cette touche électrisante. Mais en notes de fond, plus chaudes, plus envoûtantes, le coeur de patchouli et le styrax épousent les bois blancs. L'ensemble offre une sensation olfactive paradoxale, oscillant entre fraîcheur et chaleur, comme un baiser qui fait tout d'abord frissonner avant de nous faire rougir, inondant notre âme d'une brulure avide et insatiable.

Comme pour rappeler que les corps ne peuvent rester de marbre, Versace offre une eau de séduction levant toute malédiction.

Plus d’information
Composition Notes de tête : Cassis, Pomme Granny Smith, Accent de trèfle, Myosotis, Shisolia Notes de cœur : Rose Églantine, Petalia, Rosyfolia, Pêche, Jasmin Notes de fond : Styrax, Bois blanc, Musc, Patchouli
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte