En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Rochas Man Eau de Toilette

Un Oriental d’une grande modernité dont l’accord Fougère- Jasmin- Santal conjugue pour la première fois en haute parfumerie la gourmandise au masculin.
Prix normal 57,90 € Réduction % À partir de 34,74 €
En stock
SKU
Rochas Man - Eau de Toilette

Descriptif

Créé par le grand parfumeur Maurice Roucel en 1999, Rochas Man introduit, pour la première fois la gourmandise au répertoire des sillages masculins traditionnels. Moderne et créatif, il est à l’image de son flacon, véritable icône du design contemporain. Rochas man sème le trouble. D’un côté, la lavande, de l’autre le café, c’est entre ces deux pôles olfactifs, que le parfum joue sa partition contrastée. Sillage gourmand issu d’une fougère enrobée de jasmin et lactée de santal, il se savoure sur la peau, avec la légèreté fouettée d’une crème vanillée de sensualité. Tout à la fois intense et savoureux, cet Oriental inédit redessine les contours olfactifs du parfum pour homme.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de tête : Lavande - Bergamote
Note de coeur : Jasmin - Bois de Framboisier
Note de fond : Patchouli - Vanille - Santal

Famille olfactive Oriental

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas