En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Eau de Rochas L'Essentiel Eau de Parfum Vaporisateur 100ml

Lorsque la mer prend ses reflets argent, Eau de Rochas L'essentiel répand son sillage Citrus Floral Minéral.
54,14 €
En stock
SKU
3386460137454

Descriptif

ESSENTIELLEMENT ROCHAS
Un soir en Méditerranée, lorsque la mer prend ses reflets argent et que le temps s'est rafraîchi, Eau de Rochas L'essentiel répand son sillage Citrus Floral Minéral. Cette nouvelle interprétation de l’Eau de Rochas exprime un moment de reconnexion à soi, lorsque la fraicheur de l’environnement nous invite à nous recentrer sur l’essentiel.

EVIDENCE OLFACTIVE
Une fragrance pétillante et lumineuse qui s'ouvre sur l'essence de citron et le petit grain citronnier. Elle enveloppe ensuite délicatement grâce au jasmin, à la fleur d'oranger et à son accord rosé. Enfin, elle procure une douce sensualité lorsque le patchouli, l'ambre minérale et les muscs blancs se rencontrent.
Une eau de parfum idéale pour les femmes en quête d'une nouvelle intensité à la fois chaleureuse et fraiche. Une dualité parfaite qui révèle différentes facette de sa personnalité.

REFLETS D'ARGENT
Comme la mer sous un soleil rasant, l'emblématique flacon Eau de Rochas se pare d'un argent scintillant.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation

Vaporisez votre Eau de Rochas L'essentiel sur les points de pulsation pour une routine intense et sublimée.

Bénéfice produit

Un sillage frais tout au long de la journée.

Ingredients

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B) - PARFUM (FRAGRANCE) - AQUA (WATER) – LIMONENE - ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE – LINALOOL – CITRAL - ETHYLHEXYL SALICYLATE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE – GERANIOL – CITRONELLOL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas