En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Pupa Multiplay Crayon pour les yeux

Crayon triple usage : versatile, très pratique, parfait et super-glissant.
11,07 €

Prix de vente conseillé par la marque : 15,00 €

Multiplay Crayon pour les yeux
01 Icy White
Choisissez votre teinte :
                           
En stock
SKU
Pupa_multiplay

Descriptif

Vous cherchez le meilleur crayon pour les yeux, et vous voulez en même temps dénicher le khôl le plus précis ? Pupa a créé Multiplay, le crayon pour les yeux à deux têtes.

Imaginez dans un seul produit avoir trois outils de maquillage : un crayon (kajal), un eyeliner et un fard. Longue tenue, waterproof, ultra-glissant et très pratique, Multiplay de Pupa est le must-have de la trousse à maquillage. Il s'utilise parfaitement en fard grâce à sa texture facile à travailler et à sa palette de teintes vertes, bleutées, noires et violettes si particulières. Il est un crayon pour les yeux généreux et précis qui vous promet une longue tenue et une facilité d'application qui vous feront gagner du temps, et surtout : sa tête biseautée d'eye-liner va vous réconcilier avec le trait de l'œil qu'on a toujours un peu peur de rater. Peur, alors, que c'est un trait qui change tout un regard et qui permet de sculpter des yeux à la perfection... C'est un crève-cœur que de devoir s'en passer.

Ici, exit le problème du pinceau qui se dédouble ou qui s'aplatit soudainement, de la texture qui ne sèche pas et qui se dépose sur le haut de la paupière supérieure (on adore toutes ces petits traits qui obligent à se démaquiller en urgence...), Pupa a eu l'intelligence de mettre dans son Multiplay cette tête particulière qui permet de tracer avec la facilité du crayon pour les yeux et la précision d'une professionnelle un trait de liner profond et net.

Un incontournable à prix accessible comme Pupa a pris l’habitude de nous en offrir !