En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Phantom Gel douche

Phantom, le nouveau parfum pour homme de Paco Rabanne. Un sillage aromatique nouvelle génération, né de la rencontre explosive entre high-tech et haute parfumerie made in France.
À partir de 29,12 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Phantom - Gel douche

Descriptif

Découvrez le gel douche Phantom au format 150ml.

Paco Rabanne réinvente la séduction made in France. Avec ses notes de lavande, de citron et de vanille boisée, une véritable exaltation des sens vous attend.
Une fois appliqué, le déodorant Phantom tient toute la journée en laissant un sillage addictif : la fraîcheur verticale du citron et du vétiver, comme un shot d’énergie, rencontre la sensualité d’une lavande ultra-crémeuse et d’une vanille boisée. Une overdose de sensations feel-good, très longue durée.

Dans le but d'agir pour les générations futures, toute la collection Phantom contient des ingrédients écoresponsables.

Plus d’information

Plus d’information
Ingredients AQUA (WATER), SODIUM LAURETH SULFATE, PARFUM (FRAGRANCE), COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERETH-2 COCOATE, DIPROPYLENE GLYCOL, DECYL GLUCOSIDE, GLYCERIN, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, LIMONENE, SODIUM CHLORIDE, HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, TOCOPHERYL ACETATE, COUMARIN, CITRIC ACID, POLYQUATERNIUM-39, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, CITRONELLOL, PROPYLENE GLYCOL, PANTHENOL

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.