En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Phantom Déodorant stick

Transformez votre routine Phantom Eau de Toilette grâce à son déodorant stick parfumé et laissez-vous envoûter par cette essence d’exception, à la fois magnétique et insaisissable.
À partir de 24,28 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Phantom - Déodorant stick

Descriptif

Dans la nuit parisienne, les portes d’un nouvel univers s’ouvrent sous le coup d’un regard perçant et pénétrant.

Les intrépides et les impétueux s’y engouffrent, avides de découvertes, fascinés par le Nouveau Monde qui se dessine d’ores et déjà sous leurs yeux : un univers unique et bouleversant.

Tout aussi complexe que ceux qui l’utilise, le Déodorant Stick parfumé Phantom de Rabanne allie une fragrance vanille, des accents citronnés et une fragrance lavande. Une chaleur mâtinée de notes stimulantes et vivifiantes, pour ceux qui aiment foncer sans se retourner et laisser libre cours à leur passion débordante.

Formulée à partir d’ingrédients précieux sourcés de manière éthique, il a été minutieusement élaboré selon des pratiques responsables pour donner vie à une harmonie unique et fragile, reposant sur un contraste mystérieux et envoûtant.

Magnétique, ce Déodorant Stick parfumé pour homme porte la promesse d’une expérience à la croisée de la réalité et de l’imaginaire. Les frontières se brouillent et les certitudes s’estompent, ouvrant un nouveau champ des possibles.

Aurez-vous l’audace de vous y aventurer ?

Plus d’information

Plus d’information
Famille olfactive

Aromatique nouvelle génération

Conseils d'utilisation

Déodorant stick Phantom à utiliser tous les matins pour 24h de fraicheur.

Bénéfice produit

Rafraîchit instantanément la peau tout en offrant une protection longue durée. Son effluve de lavande crémeuse, de citron énergisant et de vanille addictive apporte une aura énigmatique, le tout encapsulé dans un design élégant à emporter partout.

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.