En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Fame Parfum

Aussi irrésistible que subtil le nouveau FAME Parfum de Rabanne révèle des accords toujours plus séduisants.
À partir de 50,45 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Fame - Parfum

Descriptif

Paco Rabanne a réussi l’exploit de capturer l’essence même de la féminité. Il l’a précautionneusement embouteillée dans un élégant flacon de parfum aux mille facettes représentant le glamour et la séduction. Découvrez FAME Parfum pour femme de Paco Rabanne, une fragrance intense chyprée et boisée pour révéler votre aura magnétique.

FAME Parfum vous plonge au cœur d’une nuit pleine de mystères dans la Ville Lumière. Avec le parfum de son jasmin sensuel, de son encens crémeux et hypnotique, et de son musc minéral et mystérieux, il transforme chaque femme en une icône de sensualité et d’intensité. Séduisante et envoûtante.

Succombez à l’appel de la nuit, du mystère et de l’élégance. Soyez intense, soyez irrésistible. Incarnez FAME Parfum.

Une fragrance formulée de manière responsable et aux ingrédients sourcés de manière éthique, choisis avec finesse et attention.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de Tête : MANGUE,POIVRE ROSE,BERGAMOTE

Note de Coeur : TRIO DE JASMIN,ENCENS,PATCHOULI

Note de Fond : MOUSSE HELVETOLIDE (musc),BENJOIN,SANTAL 

Famille olfactive Chypré Boisé Floral
Conseils d'utilisation Vaporiser dans le cou et sur les poignets
Ingredients

INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, LIMONENE, BENZYL BENZOATE, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CINNAMYL ALCOHOL, ALCOHOL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, FARNESOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4), CI 42090 (BLUE 1).

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.