En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Fame Eau de Parfum

Vous aussi, succombez au nouveau parfum sensuel pour femme Fame de Paco Rabanne. Un concentré de fraîcheur d’une élégance rare.

À partir de 44,10 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Fame - Eau de Parfum

Descriptif

Découvrez Fame de Paco Rabanne, le nouveau parfum sensuel pour femme du créateur emblématique.

Cette fragrance addictive célèbre une nouvelle ère, celle de la féminité enjouée, raffinée et affirmée. Dominé par des notes fraîches de jasmin, ce parfum éclatant est habillé d’un flacon audacieux reprenant les codes emblématiques de la maison.

Fame de Paco Rabanne révèle une signature singulière : son jasmin d’une pureté exceptionnelle en note de tête s’enrobe d’un parfum gourmand de mangue succulente, rehaussé de la douceur addictive et crémeuse de l’encens.

Futur classique de la parfumerie, ce parfum sensuel pour femme est capturé dans un flacon désirable, taillé comme un bijou précieux.

Vous aussi, succombez à la tentation de la délicieuse et subtile fragrance de Fame, le tout nouveau parfum pour femme signé Paco Rabanne.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de Tête : Mangue juteuse

Note de Coeur : Jasmin brillant

Note de Fond : Encens crémeux

Famille olfactive Fruité Chypre
Conseils d'utilisation Vaporiser dans le cou et sur les poignets
Ingredients

ALCOHOL DENAT.
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
HYDROXYCITRONELLAL
LINALOOL
BENZYL SALICYLATE
BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
LIMONENE
COUMARIN
CITRONELLOL
GERANIOL
ALPHA-ISOMETHYL IONONE
CINNAMYL ALCOHOL
FARNESOL
CITRAL
BENZYL ALCOHOL
TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE
BENZYL BENZOATE
CI 19140 (YELLOW 5)
CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
CI 14700 (RED 4)

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.