En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne 1 Million Eau de Toilette

Évaluation:
100% of 100 8
Fort du succès de ses derniers lancements, Paco Rabanne a poussé jusqu'au bout le parti pris d'une nouvelle séduction flamboyante. L'arme du nouveau séducteur s'appelle 1 MILLION.
41,61 €

Prix de vente conseillé par la marque : 67,80 €

Vapo 50 ml Vapo 100 ml Vapo 200 ml
En stock
SKU
Paco Rabanne - 1 Million - Eau de Toilette

Descriptif

Le succès a son parfum. Plus opulent encore que son flacon en forme de lingot d’or, gravé de son nom, 1 Million de Paco Rabanne est une essence de richesse, de réussite, et le gage liquide d’une fortune personnelle. 

Avec des notes olfactives cuirées et ambrées, rehaussées de cannelle et de menthe poivrée, 1 million est un parfum d’homme conquérant, assuré, osant s’affirmer. Reprenant les codes graphiques du Far-West, le flacon signe ici l’idée que l’homme qui porte son parfum, est un cow-boy sans cravate, un shérif des after-nights.

Élégante et captivante, cette fragrance aux valeurs fortes, très masculine et sophistiquée plaira sans nul doute aux femmes qui la sentiront au détour d’un croisement dans un café, ou dans une cage d’ascenseur. L’insolence et la force sont ici personnifiées dans un parfum qui assume pleinement son côté bling-bling et sa vanité.

1 million est à l’image de son porteur et de son spot publicitaire : jeune, ne voulant que le meilleur, n’acceptant que le succès, ne désirant que l’impossible. Riche, seule la noblesse et la perfection peuvent s’associer à lui.

L’or est son métal, son écrin, sa signature.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Mandarine sanguine - Menthe poivrée
Notes de cœur : Absolu de rose - Cannelle
Notes de fond : Accord cuir - Ambre Kétal

Famille olfactive Cuir - Epicé - Frais

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.