Nous contacter : 01.56.83.84.88

Cerruti

Cerruti

Pour les hommes, il est des marques emblématiques par-dessus tout. Cerruti est l’une d’entre-elles. Pas seulement parce qu’elle crée des costumes italiens d’excellente coupe… Non. Cerruti est connue parce qu’elle a habillé Al Pacino dans Scarface.

Dignité, élégance et fantaisie, un brin de dangerosité, d’ingéniosité, d’impudence. La puissance brute et quasi-incontrôlable, mise en bouteille avec le raffinement à la Française. Voilà ce qu’est le parfumeur Cerruti, lorsqu’il dévoile des fragrances associées à d’autres noms comme Thomas Dutronc, ou encore Marc Lavoine.

Cerruti est une marque sobre, qui sait parfaitement que la qualité, la beauté, n’a rien à voir avec l’exubérance baroque des coupes, ou des senteurs trop vulgaires et affichées. Que cela soit au niveau de ses vêtements, ou de sa gamme de parfums, la maison pratique la simplicité, le retour aux sources : de belles coupes, de belles notes.

Une philosophie finalement propre aux designers, qui aiment à penser les lignes d’un produit dans son ensemble et avec une finition parfaite lorsqu’on y jette un œil plus attentif. Ici, le parfum Cerruti est épuré, les notes se dégagent nettement dans un ballet qui n’a rien de prétentieux. Il est pur, il assume sa personnalité forte et authentique.

Des parfums ensoleillés, vifs et aimant s’ancrer dans une intemporalité presque revendicatrice. Le parfum n’a pas besoin de plus. La classe non plus.

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  En cours de chargement...