En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Sweet
Eau de Parfum

Se délectant des plaisirs jubilatoires de la féminité, Lolita Lempicka croque la pomme… avec délice ! Son nouveau parfum est un fruit défendu exquis, délicieusement transgressif et scandaleusement musqué.
En stock
SKU
Lolita Lempicka - Sweet - Eau de Parfum
33.5 33,50 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 80 ml

Sucré, doux, délicat, un délice que l’on goûterait presque, rendant notre peau plus gourmande encore, prête à être croquée, embrassée, léchée. Sweet de Lolita Lempicka est un bonbon à vaporiser, une cerise nappée de chocolat destinée à se faire dévorer par des sens affamés.

Conçu comme une gourmandise, un petit plaisir presque interdit, et pourtant sans conséquence, Sweet nous propose une exaltation des papilles par procuration. Tout le plaisir du cacao, du sucre laquant la cerise croquante, tout ce goût taquin qui s’empare de notre odorat, pour déposer jusque sur notre langue, sans s’éterniser le moindre instant en des endroits indésirables. Ni sur les hanches, ni sur le ventre. Tout dans le cœur et l’esprit : un plaisir intangible et pourtant goûteux, dans lequel on adorera s’envelopper, comme dans un cachemire de barbe à papa, léger et vaporeux.

Un parfum d’été en somme, doux, comme son nom l’indique, et qui se porte plutôt lorsqu’on est une jeune fille, que lorsque l’on désire faire femme. À moins d’avoir envie d’incarner toute la magie des bonbons et des sucettes sucrées, embaumée par cet arôme définitivement unique.

Plus d’information
Composition UN ACCORD GLOSS CERISE-CACAO Un appel au baiser, une douceur irrésistible trempée dans le calice de la volupté. "Sweet, c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat. Un départ qui appelle immédiatement au baiser, des notes d’angélique dont la fausse innocence promet des ravages et un sillage enveloppant de muscs scandaleux…"
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte