En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Issey Miyake a drop d'Issey Eau de Parfum

A Drop, une goutte pour magnifier la beauté de la nature
À partir de 61,54 €
En stock
SKU
Issey Miyake - a drop d'Issey - Eau de Parfum

Descriptif

A DROP, UNE GOUTTE POUR MAGNIFIER LA BEAUTÉ DE LA NATURE
A drop d’Issey, la nouvelle Eau de Parfum pour femme d’Issey Miyake, invite à regarder le monde sous une nouvelle perspective, pour découvrir la beauté cachée de la Nature et sa poésie. Un parfum floral à l’accord lilas solaire sous la loupe d’une note musquée et d’une facette lait d’amande.

QUAND LA NATURE VOUS SURPREND
Mystérieuse, surprenante, la nature recèle de trésors invisibles à l’œil nu. Le parfum pour femme A drop d’Issey est une invitation à porter un nouveau regard sur la beauté de la Nature, une invitation à accéder à un monde de poésie cachée dans lequel une goutte est plus qu’une simple goutte : elle donne à voir l’invisible. Elle joue en effet de miroir, de loupe, elle ouvre notre imagination à admirer ce qui est dissimulé à nos yeux. En suspension sur une fleur de lilas, dans un jeu de cache-cache, la goutte dévoile un papillon niché en son cœur, magnifiant la beauté insoupçonnée de la Nature.

UN PARFUM AU LILAS SOLAIRE SOUS LA LOUPE D’UN ACCORD MUSQUÉ
Le lilas fait partie des fleurs les plus mystérieuses de la parfumerie, elle ne livre pas facilement ses secrets. Fleur muette, sa fragrance ne peut être extraite de la fleur présente dans la nature et doit être recréée grâce aux talents créatifs du parfumeur et à son imagination.
Pour A drop d’Issey, Ane Ayo a imaginé un lilas moderne, une fragrance florale tout en rondeur, à la rencontre entre nature et technologie. Composé d’ingrédients naturels et synthétiques, ce lilas solaire a été créé grâce aux apports de la chimie verte permettant de tirer le meilleur des procédés techniques les plus innovants, tout en protégeant la fleur de lilas puisqu’elle n’est pas récoltée.
En note de tête, la rose de Damas amène une floralité pure et transparente à la fragrance. Au cœur du parfum, la facette solaire et florale enveloppante du lilas est exalté par une note fleur d’oranger éthiquement sourcée et un accord lait d’amande. En fond, la rencontre d’un accord musqué, de bois de cèdre surcyclé et de vanilline parachève cette eau de parfum pour femme tout en rondeur.

INGREDIENTS NATURELS
L’absolu de fleur d’oranger et la rose damascena sont tous deux sourcés dans un programme développant un partenariat éthique avec les producteurs visant à améliorer notamment les conditions de travail lors des récoltes.
Le cèdre est obtenu par récupération des grumes issus de l’industrie du meuble en Amérique du Nord via une chaîne d’approvisionnement pour les bois aromatiques parmi les plus durables.

A DROP, UNE GOUTTE POUR MAGNIFIER LA BEAUTÉ DE LA NATURE A drop d’Issey, la nouvelle Eau de Parfum pour femme d’Issey Miyake, invite à regarder le monde sous une nouvelle perspective, pour découvrir la beauté cachée de la Nature et sa poésie. Un parfum floral à l’accord lilas solaire sous la loupe d’une note musquée et d’une facette lait d’amande. QUAND LA NATURE VOUS SURPREND Mystérieuse, surprenante, la nature recèle de trésors invisibles à l’œil nu. Le parfum pour femme A drop d’Issey est une invitation à porter un nouveau regard sur la beauté de la Nature, une invitation à accéder à un monde de poésie cachée dans lequel une goutte est plus qu’une simple goutte : elle donne à voir l’invisible. Elle joue en effet de miroir, de loupe, elle ouvre notre imagination à admirer ce qui est dissimulé à nos yeux. En suspension sur une fleur de lilas, dans un jeu de cache-cache, la goutte dévoile un papillon niché en son cœur, magnifiant la beauté insoupçonnée de la Nature. UN PARFUM AU LILAS SOLAIRE SOUS LA LOUPE D’UN ACCORD MUSQUÉ Le lilas fait partie des fleurs les plus mystérieuses de la parfumerie, elle ne livre pas facilement ses secrets. Fleur muette, sa fragrance ne peut être extraite de la fleur présente dans la nature et doit être recréée grâce aux talents créatifs du parfumeur et à son imagination. Pour A drop d’Issey, Ane Ayo a imaginé un lilas moderne, une fragrance florale tout en rondeur, à la rencontre entre nature et technologie. Composé d’ingrédients naturels et synthétiques, ce lilas solaire a été créé grâce aux apports de la chimie verte permettant de tirer le meilleur des procédés techniques les plus innovants, tout en protégeant la fleur de lilas puisqu’elle n’est pas récoltée. En note de tête, la rose de Damas amène une floralité pure et transparente à la fragrance. Au cœur du parfum, la facette solaire et florale enveloppante du lilas est exalté par une note fleur d’oranger éthiquement sourcée et un accord lait d’amande. En fond, la rencontre d’un accord musqué, de bois de cèdre surcyclé et de vanilline parachève cette eau de parfum pour femme tout en rondeur. INGREDIENTS NATURELS L’absolu de fleur d’oranger et la rose damascena sont tous deux sourcés dans un programme développant un partenariat éthique avec les producteurs visant à améliorer notamment les conditions de travail lors des récoltes. Le cèdre est obtenu par récupération des grumes issus de l’industrie du meuble en Amérique du Nord via une chaîne d’approvisionnement pour les bois aromatiques parmi les plus durables.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de tête : accord lait d'amande
Note de coeur : accord lilas solaire
Note de fond : note musquée

Famille olfactive Blumig Moschus
Conseils d'utilisation

RITUEL DE PARFUMAGE
1. Appliquer le parfum en spray directement sur les points de pulsation : cou, poignets, creux des coudes. Vous pouvez également appliquer le parfum en spray généreux par-dessus les vêtements, sur l'ensemble de la partie supérieure du corps.
2. Pour un sillage prolongé, complétez le parfumage avec le lait hydratant pour le corps A drop d’Issey.