En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Hermès Eau de Mandarine Ambrée Eau de Cologne

Une nouvelle qui exprime un paradis vif, chatoyant et suave, capturé dans une couleur
À partir de 80,22 €
En stock
SKU
Hermès - Eau de Mandarine Ambrée

Descriptif

LA CRÉATION
Eau de mandarine ambrée est créée en 2013 par le parfumeur Jean-Claude Ellena. Une cologne à la vitalité aussi douce qu'espiègle qui interprète la fraîcheur d'un verger ensoleillé.

LES NOTES OLFACTIVES
Fragrance hespéridée et ambrée, la cologne Eau de mandarine ambrée associe la fraîcheur de la mandarine au fruit de la passion juteux avec une ambre veloutée.
L'OBJET
Le flacon lanterne emblématique se pare d'une couleur joyeuse et étincelante. Sur la boîte orange, un bandeau tout en contraste rappelle la couleur du flacon.

LA COLLECTION DES COLOGNES HERMÈS
Terrain de jeu infini autant que virtuose, la collection des Colognes Hermès explore la sensorialité des matières. Elle signe un plaisir immédiat et généreux, qui rassemble au-delà des genres, des modes, des âges ou des saisons.

« Je ne connais pas d’odeur plus joyeuse que la mandarine, plus veloutée que l’ambre. » Jean-Claude Ellena

Réinventant sa filiation classique aux agrumes et à la fraîcheur, l’Eau de mandarine ambrée apporte sa vitalité aussi espiègle que douce à la Cologne. Empreinte de gaieté, la mandarine s’associe à l’éclat du fruit de la passion, lui-même révélé par le velouté de l’ambre. Une nouvelle qui exprime un paradis vif, chatoyant et suave, capturé dans une couleur.

Plus d’information

Plus d’information
Famille olfactive

Chaud sensuel

Ingredients

Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, BHT, Coumarin, Citronellol, Farnesol, Geraniol, Citral, Disodium EDTA.

% alcool : 80% vol.