En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Grès Cabotine Gold Eau de Toilette

Edition limitée élégante et attractive, Cabotine Gold est dédié à la beauté et au luxe du plus précieux des métaux.
Prix normal 31,98 € Réduction 45% Prix Spécial 17,59 €
100 ml
En stock
SKU
Grès - Cabotine Gold - Eau de Toilette

Descriptif

Chaleureux et séduisant, Cabotine Gold s'ouvre sur une note fruitée et pétillante qui lui confère une certaine désinvolture. Edition limitée élégante et attractive, Cabotine Gold est dédié à la beauté et au luxe du plus précieux des métaux. Tout comme un bijou en or, ce parfum vise à donner aux femmes un aura de sophistication, charme et splendeur. La composition est chaude et ensoleillée, démarrant en fanfare avec la fraîcheur de la mandarine, du melon et du poivre rose qui est ensuite adouci par un coeur ensorcelant de voluptueuses fleurs blanches. La fleur de tiaré, de la famille des gardénias, contribue particulièrement à l'élégance de la composition par ses notes à la fois suaves, fraîches et transparentes. Avec la pivoine et le jasmin, elle souligne son éblouissante féminité. En notes de fond, l'exquise alliance du vétiver Bourbon et de l'ambre laisse un sillage sec et apaisant, tandis que l'arôme terreux du patchouli fixe merveilleusement le sillage par ses accents exotiques.

Plus d’information

Plus d’information
Famille olfactive Floral - Vert

Grès

Fondée par Madame Grès, une couturière qui aimait habiller les femmes, en particulier les actrices, et qui occupait depuis longtemps le devant de la scène dans le monde de la haute couture, la Maison Parfums Grès conçoit ses parfums comme des costumes exquis et séduisants que les femmes s'enveloppent, se tenant le jeu de la vie et en laissant le parfum d'une comédie divine dans leur sillage. La Maison Parfums Grès est exclusivement dédiée aux femmes par amour et admiration pour elles, car Alix Grès, la créatrice elle-même, était une femme qui n'a créé que des femmes.