En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok
Nouveau

The Only One

Eau de Parfum

La signature de The Only One réside dans l’association surprenante de la violette et du café qui donne vie à un parfum floral enchanteur.
En stock
SKU
Dolce & Gabbana - The Only One - Eau de Parfum
43.1 43,10 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 100 ml

Portée par Emilia Clarke, la nouvelle fragrance pour femmes de Dolce & Gabbana « The Only One » est une eau de féminité sophistiquée et pimpante. « The One », sortit en 2006 se voit revisité par un cœur de café puissant et addictif, piqué d’un Iris surprenant et envoûtant.

Le bouquet de The Only One raconte une femme spontanée et rieuse, sourire et joie d’être peints sur le visage. Une femme talentueuse et charmante qui emporte avec elle toutes les personnes qui la croisent. Elle semble fragile et délicate, mais sa force se déploie tout autour d’elle à mesure qu’elle bouge, parle, chante, danse. À l’instar du parfum, les premières notes de sa voix nous séduisent et nous bercent dans un univers hypnotique et troublant. Une fois séduits, nous voilà contraints de déguster un plaisir inattendu né de cette rencontre fortuite. Une rencontre entre la femme et son essence libérée.

La violette et bergamote ouvrent le bal, les premières notes s’élèvent à nos sens et nous invitent au voyage. La caresse est subtile, encore un brin timide. Mais rapidement, le café marié à l’iris nous exhorte à ressentir le rythme. Lent, presque lascif, un rythme charnel et universel. Avant d’imploser dans une joie progressive, la vanille et le patchouli nous accompagnent avec douceur, rassurants quant à la finalité de cet instant intense. Loin d’un tumultueux oriental-floral, The Only One est une danse fine et délicate, improvisée dans un restaurant un jour de joie où rien d’autre que l’envie de sourire ne compte.

Pyramide olfactive :

Notes de tête : Bergamotte, violette
Notes de coeur : Café, Iris
Notes de fond : Patchouli, Vanille

Plus d’information
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte