En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior Sauvage Recharge Eau de Parfum

Sauvage Eau de Parfum devient rechargeable. La recharge Sauvage est éco-conçue et en aluminium recyclé, et vous permet de réutiliser votre flacon Sauvage.
À partir de 195,07 €
En stock
SKU
Dior - Sauvage - Recharge Eau de Parfum

Descriptif

En un geste simple et facile, rechargez votre flacon 100 ml de Sauvage Eau de Parfum avec la recharge Sauvage. La recharge de l'eau de parfum Sauvage est pourvue d'un système auto-stop innovant qui permet un remplissage s'arrêtant automatiquement lorsque le flacon est plein.

Fabriquée en aluminium recyclé, la recharge Sauvage s'inscrit dans une vision responsable du luxe de la maison Dior. Son utilisation permet une réduction des impacts environnementaux : une économie de 60 %* de consommation d'énergie, de 53 %* d'eau, de 60 %* de production de gaz à effet de serre et de 62 %* de déchets.

La recharge Sauvage Eau de Parfum ne peut être utilisée seule.

* Comparaison d’un flacon de 100 ml Sauvage Eau de Parfum + une recharge Sauvage de 300 ml et de quatre flacons de 100 ml Sauvage Eau de Parfum. Analyse en cycle de vie selon les normes ISO14040 et ISO14044.

Plus d’information

Plus d’information
Famille olfactive Holzig
Conseils d'utilisation

1. Nettoyez votre peau avec Sauvage Gel Douche.

2. Apaisez le feu du rasoir avec Sauvage Lotion Après-Rasage.

3. Appliquez Sauvage Eau de Parfum sur les points de pulsation.

Bénéfice produit

Une composition douce et profonde, d'une puissance obscure et d'une fraîcheur intégrale.
Dans Sauvage Eau de Parfum, la bergamote de Calabre, marque de fabrique vibrante et radieuse de Sauvage, s'enrobe de notes corsées et charnelles. Le sillage de bois ambré de l’ambroxan est réhaussé d'un absolu vanille, aux accents fumés pour plus de masculinité.
Cueillie verte puis échaudée, cette vanille d’exception originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée est traitée selon une méthode d’extraction innovante qui restitue la force complexe de ses arômes.
Sur un fond boisé ambré, elle diffuse son exotisme gourmand et donne à Sauvage des accents orientaux sensuels.