En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior

J'adore
Eau de Toilette

L’histoire de l’eau de toilette s’écrit autour des essences de fleurs.
En stock
SKU
Dior - J'adore Eau de Toilette GROUPER
51 51,00 €
Vapo 50 ml Vapo 100 ml Vapo 150 ml Vapo 100 ml
François Demachy voulait accentuer le caractère lumineux de l’eau de toilette J’adore. Il a ainsi choisi de souligner ses contrastes, de moduler ses facettes, de respecter sa signature florale tout renouvelant sa fraîcheur. Une volonté de lui donner encore plus de lumière, de joie et d’appétit de vivre. Joyeuse, la tête jaillit et accroche. L’essence d’orange sanguine réveille les sens et met en appétit. La douceur légèrement vanillée et citronnée du magnolia répond à la beauté frémissante et nerveuse de la rose Damascena. Déployées, ces essences entraînent un néroli de Vallauris élu parmi tous pour ses accents uniques. Radieux comme le blanc de ses pétales, chaud comme le jaune du soleil de Méditerranée. Une fleur intense qui darde ses rayons et fait irradier J’adore.
Plus d’information
Composition L’orange sanguine est une variété d’orange qui a la particularité d’avoir une chair presque rouge par la présence d’anthocyanine, un pigment fréquent dans de nombreux fruits mais rare pour les agrumes. Fruit très doux et savoureux, particulièrement populaire en Italie, son essence offre des touches fraîches et énergisantes. L’extraction des fleurs de l’oranger amer permet l’obtention d’un absolu fleur d’oranger. Par distillation, on obtient de l’essence de fleur de néroli. Distillées selon des méthodes aussi artisanales que précises, la tradition perdure avec une petite production d’essence de néroli de Vallauris, prisée tant pour sa qualité que pour sa rareté. Notamment présente dans les parfums à caractères orientaux, la fleur d’oranger permet d’accentuer certaines notes fruitées dans les parfums floraux. Originaire de Turquie et de Bulgarie, la rose Damascena est utilisée en essence ou en absolu. Incontournable de la palette du parfumeur, elle s’épanouit en note de cœur de J’adore.
Famille olfactive Floral lumineux 
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte