En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior

J'adore
Eau de Toilette

L’histoire de l’eau de toilette s’écrit autour des essences de fleurs.
En stock
SKU
Dior - J'adore Eau de Toilette GROUPER
51 51,00 €
Vapo 50 ml Vapo 100 ml Vapo 150 ml Vapo 100 ml

J'adore Eau de toilette est une composition tournée vers la lumière. Le néroli cultivé près de Vallauris, fleur-lumière parmi les plus belles du terroir grassois, s'invite au cœur du mythique bouquet floral de J'adore.
François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison, ravive ainsi le souvenir intime des plantations d’orangers amers de son enfance à Grasse.
« J’adore Eau de toilette possède un tempérament extraordinaire. Un côté attractif et pétillant. C’est une explosion immédiate, un plaisir sans détours. »

François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison Dior.

Plus d’information
Composition L’orange sanguine est une variété d’orange qui a la particularité d’avoir une chair presque rouge par la présence d’anthocyanine, un pigment fréquent dans de nombreux fruits mais rare pour les agrumes. Fruit très doux et savoureux, particulièrement populaire en Italie, son essence offre des touches fraîches et énergisantes. L’extraction des fleurs de l’oranger amer permet l’obtention d’un absolu fleur d’oranger. Par distillation, on obtient de l’essence de fleur de néroli. Distillées selon des méthodes aussi artisanales que précises, la tradition perdure avec une petite production d’essence de néroli de Vallauris, prisée tant pour sa qualité que pour sa rareté. Notamment présente dans les parfums à caractères orientaux, la fleur d’oranger permet d’accentuer certaines notes fruitées dans les parfums floraux. Originaire de Turquie et de Bulgarie, la rose Damascena est utilisée en essence ou en absolu. Incontournable de la palette du parfumeur, elle s’épanouit en note de cœur de J’adore.
Conseils d'utilisation Pour une routine fraîche et lumineuse : 1. Appliquer le Lait embelliseur pour le corps J'adore. 2. Vaporiser J'adore Eau de toilette sur les points de pulsation. 3. Sublimer avec le Parfum pour les cheveux J'adore.
Famille olfactive Floral lumineux 
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte