En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior Dior Addict Lip Maximizer Gloss repulpant lèvres

Dior Addict Lip Maximizer, l'iconique gloss repulpant Dior, voit sa formule, son étui et sa gamme de couleurs réinventés.
À partir de 31,79 €
Dior Addict Lip Maximizer
Choisissez votre teinte :
En stock
SKU
Dior - Dior Addict Lip Maximizer - Gloss repulpant lèvres

Descriptif

Dior Addict Lip Maximizer est le gloss iconique Dior. Doté d'une formule composée à 90 %* d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin des lèvres associe brillance, confort et hydratation.

Infusé en huile de cerise et en acide hyaluronique, Dior Addict Lip Maximizer hydrate les lèvres pendant 24 h** et les repulpe visiblement au fil des applications. Repensé dans une large gamme de nuances, ce gloss repulpant répond à de nombreuses envies maquillage, avec un résultat du plus naturel au plus audacieux. Les finis évoluent également, Dior Addict Lip Maximizer existant désormais en versions transparente, intense, holographique et scintillante, toutes brillantes à l'effet loupe.

* Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d’eau inclus. Les ingrédients restants participent à la performance, sensorialité et stabilité de la formule.
** Test instrumental sur 30 sujets.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation

1. Se porte seul pour un effet gloss à la brillance miroir.
2. Se porte en base, en éliminant l'excès avant l'application du rouge à lèvres, pour des lèvres lissées et hydratées.

AVERTISSEMENTS : Usage externe sur lèvres non irritées uniquement. Éviter tout contact oculaire. En cas d'irritation autre que des sensations de picotement et de chaleur locale liées au produit, cesser l'utilisation de celui-ci.

Bénéfice produit

Des bénéfices instantanés :

- Effet volume immédiat : + 36 %*
- Hydratation : 24 h**
- Lissage des lèvres : + 48 %*

* Test clinique sur 28 sujets.
** Test instrumental sur 30 sujets.