En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior

Dior Bronze

Huile en Brume SPF15

La nouvelle huile en brume SPF15 Dior Bronze à diffusion continue 360° enveloppe la peau et les cheveux d'un voile protecteur satiné et lumineux.
En rupture de stock
SKU
3348901393409
29 29,00 €
La nouvelle huile en brume SPF15 Dior Bronze à diffusion continue 360° enveloppe la peau et les cheveux d'un voile protecteur satiné et lumineux. L'huile en brume protectrice hâle sublime SPF15 Dior Bronze permet de courvir facilement les zones du corps à protéger, de façon homogène et sensorielle, grâce à son nouveau diffuseur. La texture légère et soyeuse de cette huile non grasse revêt la peau et les cheveux d'un voile protecteur pour une sensation de fraîcheur et un fini imperceptible au toucher.
Plus d’information
Le résultat "Action protectrice : née de l'alliance de filtres à large spectre anti-UVA, anti-UVB et d'un antioxydant, elle contribue à perserver la peau du vieillissement photoinduit et des radicaux libres. Action sublimatrice : instantanément, la texture sublimante de l'huile en brume Dior Bronze enveloppe la peau d'une lumière satinée. Durablement, l'effet perfecteur de bronzage du Complexe Tan Beautifier* offre à la peau un hâle sublime qui devient chaque jour plus intense, naturel et durable. Résiste à l'eau. Utilisation de la brume: La texture s'applique facilement La texture ne laisse pas de trace sur les vêtements Immédiatement: Le parfum est plaisant La texture est confortable Après 28 jours: La peau est plus lumineuse Le hâle est naturel La peau est sublime *Test in vitro"
Conseils d'utilisation Vaporiser généreusement avant toute exposition au soleil et renouveler fréquemment l'application notamment après le bain. Ne pas appliquer le produit directement sur le visage, vaporiser sur les mains avant application.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte