En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Couture Mono

Fard à paupières Impact Couleur

16 teintes à l’intensité chromatique et à la texture haute-fidélité
En stock
SKU
Yves Saint Laurent - Couture Mono
26.1 26,10 €
X
Couture Mono
02 Toile
Choisissez votre teinte :
X X X
16 teintes à l’intensité chromatique et à la texture haute-fidélité qui se présentent délicatement dans un sublime écrin doré orné du mythique logo Cassandre. Une formule unique qui procure une intensité chromatique et à la texture haute-fidélité. Des couleurs iconiques inspirées du prêt à porter YSL et de la haute couture. Applicateur exclusif breveté qui permet une application optimale.
Plus d’information
Conseils d'utilisation « Mono signifie UN. Or il y a de multiples façons de porter une teinte : en touche à la racine des cils ou en liner clin d’œil, en effet smokey ou en aplat… Il s’agit toujours d’une seule couleur, mais tout est possible. » En touche – « Pour une touche de couleur à la racine des cils, utilisez la pointe de l’applicateur et balayez plusieurs fois la frange des cils pour y faire pénétrer le fard et former une ligne de couleur uniforme. Tout doucement, à l’applicateur ou au doigt, estompez le long des cils. Cette technique est idéale avec la collection Marceau dont les subtiles nuances de chair et de brun confèrent au look un fini net. » En aplat – « Avec un gros pinceau ou le plat de l’applicateur, commencez l’application à la racine des cils où la couleur doit être plus soutenue puis estompez le fard sur l’ensemble de la paupière mobile ou jusqu’à l’arcade sourcilière et le sourcil si la teinte est très claire. Cette technique est particulièrement adaptée à la teinte N°1 - PARIS de la collection Marceau mais fonctionne aussi très bien avec tous les pastels. » En smokey – « Une version plus soutenue de l’aplat. Appliquez d’abord COUTURE EYE PRIMER pour intensifier le rendu puis choisissez une teinte MONO plus foncée, telle que la N°10 - KHÔL ou la N°13 - FOUGUE pour tracer une ligne à l’aide de la pointe de l’applicateur le long de la racine des cils en remontant en virgule au coin externe de l’œil pour finir. Appliquez ensuite le fard comme pour l’aplat en l’estompant jusqu’au pli de la paupière. » En color block – « Quelles que soient les teintes vives classiques de COUTURE MONO choisies, le N°7 - CAFTAN, le N°8 - ZELLIGE ou le N°9 - ORIENT par exemple, elles sont si expressives qu’il suffit de les appliquer en colour block sur la paupière mobile. Elles apportent relief, mystère et parfois un peu d’éclat ou de volume à la paupière pour un résultat très flatteur. Appliquez comme pour l’aplat mais intensifiez le fini en appliquant d’abord COUTURE EYE PRIMER. »
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte