Nous contacter : 01.56.83.84.88

Crèmes de nuit

Au moment du coucher, après s’être démaquillée et lavée la peau, on va appliquer une crème de nuit sur le visage. Pourquoi ? Parce qu’après la journée passée au contact du soleil, de la pollution, avec la transpiration, le maquillage, le démaquillant… La peau a été mise à rude épreuve. La nuit, elle se régénère, et c’est l’occasion de lui donner tout ce dont elle a besoin pour être en parfaite santé.

Peu importe votre nature de peau, il va falloir penser à la question de l’hydratation. Et après ? Après, il faudra effectivement s’intéresser à ses problèmes.

Sèche, on va chercher une crème réparatrice pour qu’elle puisse en finir avec la sensation de tiraillement. Peau parfaite (si, ça arrive !) ? Inutile d’aller trop loin, une simple crème de nuit hydratante suffira. Peau plus mature ? On va lui trouver une crème régénératrice, généralement avec de l’acide hyaluronique, une crème couplée à de l’anti-âge, ou antirides.

Sachant qu’il existe aussi des masques de nuit maintenant qui baignent le visage dans une couche d’hydratation pour un visage tonifié et en pleine forme au réveil.

La nuit est vraiment le moment où notre corps en général récupère, notre peau plus particulièrement, le fait même entre deux heures et 4 heures du matin. C’est à ce moment-là qu’elle régénère le plus ses cellules. Avec le temps, l’alimentation, parfois même la cigarette, cette dernière a davantage de difficultés, la nourrir, lui permettre de récupérer dans les meilleures conditions et la base de la beauté.

Votre peau est votre premier matériau, prenez-en soin.

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

  En cours de chargement...