En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Shiseido Compact Solaire Protecteur

Évaluation:
100% of 100 8
N°1 des compacts solaires ! Le compact solaire qu'il vous faut pour avoir bonne mine toute l'année.

Descriptif

N°1 des compacts solaires ! Le compact solaire qu'il vous faut pour avoir bonne mine toute l'année. Ce fond de teint compact au toucher soyeux protège la peau des agressions extérieures telles que les rayons UV et la sécheresse.

Résistant à l'eau et au sébum, il offre un fini mat et naturel longue durée. Facile à utiliser et transporter, il s'utilise toute l'année, aussi bien l'été à la plage que l'hiver à la ville pour un teint parfait.

Pour quel type de maquillage ?
Ce fond de teint offre un fini mat et naturel longue durée, pour corriger le teint irrégulier, les pores visibles et les ridules.

Les + :
- Laisse un toucher soyeux et un fini mat.
- Indice de protection élevé
- Offre une hydratation longue durée pour une peau lisse au toucher.

Plus d’information

Plus d’information
Le résultat - SUPERVEIL-UV 360 : Protège la peau des rayons UVA/UVB – Aide à réduire les risques de photo-viellissement - PROFENSE CEL : Prévient la formation des rides et des taches brunes - TONE CORRECTING POWDER : Offre une couvrance naturelle au teint irrégulier, aux pores visibles et aux ridules - TEXTURE CORRECTING POWDER : Laisse apparaître un fini naturel et sans défauts - COMPLEX HYDRO-REGENERANT FX : Contient de l’Acide Hyaluronique-Bio qui apporte une hydratation longue durée - RESISTANT A L’EAU : Peut s’utiliser tous les jours ou lors d’exposition solaire.
Conseils d'utilisation

Appliquer le fond de teint sur une peau nettoyée et hydratée.
Passer l'éponge sèche ou légèrement humide sur la surface du compact et appliquer uniformément du centre vers l'extérieur du visage.

PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Avant toute retouche de fond de teint, sécher la peau afin d'éliminer perspiration, eau et sébum. Appliquer par petites touches.
En cas d'exposition prolongée à un fort rayonnement solaire, il est recommandé d'utiliser un produit solaire à indice de protection élevé comme base de maquillage protectrice.
Pour une application optimale, utiliser une éponge propre. Pour la nettoyer, laver l'éponge à l'eau tiède savonneuse en la pressant délicatement. Rincer soigneusement puis essorer. L'éponge doit être parfaitement sèche avant utilisation.